Singles50 est très populaire auprès de nos utilisateurs.
Voir le site >>

Le grand amour ? Dégote-le a Geneve des a présent !

Sites de rencontres 2019

N’est pas chose simple de trouver le partenaire idéal.

Beaucoup de célibataires – habitant à Geneve – ont donc foi aux procédés de calcul des sites de dating dans le but de mettre la main sur l’homme ou la femme de leur vie.

Mais alors comment être en capacité de découvrir une personne identique à Geneve ? Et quelles plateformes sont adaptées à ce genre de chose ?

Dans ce dossier, vous sera inculqué tout ce vous devez comprendre sur les plateformes de dating pour les individus vivant à Geneve.

Voici donc les apps et sites de rencontres de confiance consacrés aux internautes séjournant à Geneve

Idéal pour les célibataires de plus de 40 ans

Singles50 est la référence. La marque en est d’ailleurs presque devenue un nom commun.

Aller à Singles50 >>

Marque populaire

eDarling est également reconnu pour son test de personnalité et son algorithme de compatibilité.

Aller à eDarling >>

Des adultes authentiques avec de sérieuses intentions

Le site idéal pour les plus de 35 ans qui veulent donner une seconde chance à l'amour.

Aller à be2 >>

1. Conseils pour le premier rendez-vous

Besoin de conseils pour un premier rendez-vous sur Geneve ? Nous avons compilé quelques idées ici. Certains lieux/endroits sont également super pour rencontrer des célibataires intéressants de Geneve.

  • Promenade au Lac Leman
    A deux pas de Geneve, proposez un rendez vous sur les rives de l'un des plus beaux lacs. Le site, époustouflant, est propice aux envolées romantiques. Peut-etre finirez-vous ce rendez vous par une promenade en bateau !
  • Jet d'eau de Geneve
    Un jet d'eau de 90 metres de haut sera le spot idéal pour une pause romantique. Assis au bord de l'eau, une glace a la main, laissez le jour tomber en profitant d'un moment magique avec votre rendez-vous.
  • Jardin anglais de Geneve
    Pour éblouir votre rendez-vous, partez en goguette dans le jardin anglais de Geneve. Avec un peu de chance, vous profitez dans la douceur d'une soirée a deux de l'un des concerts donnés au kiosque a musique.
  • Cathédrale Saint Pierre de Geneve
    Amoureux des vieilles pierres, partagez votre amour de l'art en admirant la cathédrale Saint-Pierre a Geneve, datant du 16eme siecle. Vitraux, sculptures, architecture vous feront frémir avant de vous retrouver pour un verre dans un bar des alentours.

Sites de rencontres

2. A Geneve les plateformes de dating marchent plutôt tres bien, mais pour quelles raisons ?

Dans notre environnement qui est devenu une sphère dans laquelle le consommateur désire tout et tout de suite, l’ambition de couple passe souvent au second plan.

Vous saouler et essayer de rencontrer quelqu'un dans les boîtes du centre-ville juste après le boulot est la pire façon de faire pour pécho l’amour.

Pour les gens seuls habitant à Geneve, s'inscrire à un site de rencontres semble être le choix à privilégier afin d’avoir une stabilité dans leur vie privée.

Le mieux dans tout cela, est que…

Bien installé dans votre fauteuil vous pouvez quasi tout faire – page de profil, formulaires d’inscription, mail, etc. Super non ?

Pareillement, pour proposer des partenaires aux membres habitant à Geneve, les plateformes de rencontres qualifiées fonctionnent avec un test de personnalité.

Qu'est-ce que cela implique ?

Les tests de personnalité sur des sites de rencontres connus ont été développés par des psy renommés qui ont ajouté les configurations capitales d’une accointance dans les questions.

Une page de individus ayant un profil similaire ou complémentaire est par la suite transmise.

Tout ça dans le but de trouver les correspondances les plus justes, toujours pour créer une relation dans le temps tangible avec des utilisateurs adéquats disponsant d’une empathie pour les mêmes centre d’intérêts.

Il y a mieux !

Les statistiques montrent que les individus qui s'inscrivent sur des plateformes de dating à Geneve sont motivés à l'idée de s’aventurer dans un flirt.

Les individus associables prennent de 10 à 25 minutes pour remplir un examen de personnalité qui les placera dès que possible en relation avec d’autres nouveaux / anciens membres. Fait qui montre leurs déterminations.

Ces sites ne sont pas destinés aux histoires d’un soir mais à la recherche de l’Amour avec un grand A.

De ce fait les utilisateurs adéquats sont choisis en conséquence de leurs caractéristiques psychiques et non de leur et / ou visage. Ceci démontrant bien le professionnalisme des plateformes de dating.

Gagnant du test dans cette catégorie: Singles50


Singles50 est la référence. La marque en est d’ailleurs presque devenue un nom commun.

Idéal pour les célibataires de plus de 40 ans
Avantages
  • Beaucoup de célibataires (40+) inscrits partout
  • Sélections de partenaires précises
  • Compatibilité avec les téléphones mobiles pour une utilisation à tout moment
Inconvénients
Aller à Singles50 >>

3. La vérité sur les plateformes de rencontre en ligne a Geneve

Profils abusifs, rien que les gens étranges s’enregistrent, c'est de la merde, etc. La liste des préjugés est longue.

Mais, où se trouve le vrai à bien y réfléchir ?

Facile : 100% des dating managés par desentreprises dignes de confiance seront à l’opposé de ça – pour les gens logeant à Geneve.

Un par un, analysons les a priori :

« Uniquement les gens louches s’enregistrent… »

Cela a probablement été une vérité à une période et a surement participé à filer une piètre réputation aux plateformes de dating.

Au moment où le concept des sites de rencontres a été bâti, uniquement les individus célibataires qui n’avaient pas la possibilité de fréquenter des individus dans l’IRL se sont connectés. Alors qu’aujourd’hui, les flirts en ligne sont devenus quelque chose de courant à Geneve.

Lier connaissance dans la vie de tous les jours avec des filles et des types pour un flirt amoureux online est à présent chose actée. Au fond, de nos jours, nous attaquons quasi la majorité des choses avec une application.

«Les bonimenteurs, les fricoteurs et autres charlatans… »  

La crainte des mythomanes et des escrocs est la principale critique exprimée par ceux qui sont incrédules à propos des plateformes de rencontres.

Persistent véritablement les imposteurs…

Mais cet évènement doit être relativisé. Chaque plateforme online utlisée avec triomphe par beaucoup d’individus amène mécaniquement des mythomanes et des fraudeurs.

C’est pourquoi Twitter, Snapchat ou Instagram sont similaires aux plateformes de dating.

Cependant, pour vous transformer en utilisateur d’une plateforme de rencontres réputée vous êtes dans l’obligation de vous acquitter des dépens mensuels.

Nombre d’imposteurs sont de suite apeurés par la participation à régler. À Geneve, les plateformes de dating sérieuses examinent consciencieusement les nouveaux utilisateurs et tâchent de les bannir aussitôt pris la main dans le sac.

Cependant : vous devriez entamer la majorité des échanges avec une bonne dose de prudence et de jugeote.

Si une chose est trop belle pour être vraie, c'est certainement le cas.

« C'est juste une arnaque… »

N’empêche que…

Avoir accès aux meilleures plateformes de dating coûte un peu d’argent.

Pourtant l'investissement en vaut vraiment la peine.

Une telle plateforme engendre des dépens comme l’administration des bases de données ou encore le service à la clientèle.

Est-ce vraiment important ?

Le support à la clientèle contrôle avec promptitude tout type de charlatans, ce qui améliore le ressenti global de la personne. Ainsi vous pouvez parler sans avoir peur de tomber sur une personne avec de mauvaises intentions.

Sites de rencontres

4. Arriver a avoir un premier date - a Geneve - est facile

À présent ce qui arrive est plutôt très simple : examinez les personnes qui vous sont comparables et envoyez-leur un billet pour vous présenter. Simple on vous dit !

Mais est-ce vraiment si simple ?

Votre premier message : comme l’érire ?

Vous êtes avant tout sur un site de rencontres dans l’espoir de construire une relation durable, affirmez-le-lui !

Vous voulez bâtir une vraie relation, envoyez-lui un petit billet doux qui attire l’attention sans toutefois en dire trop sur vous.

Vous venez de voir quelqu'un qui vous enchante ? Alors examinez de plus près la page de profil de votre flirt probable. A-t-il certaines spécificités qui vous intéressent ?

Découvrez des spécificités qui décomplexifient le début d’une discussion.

1 ou 2 modèles empruntés :

« Toi aussi tu as un raton laveur, j’en vois un sur une de tes image, j’adore !»

« J’ai distingué sur une de tes photos que tu courais, je fais de la course moi aussi, c’est top ! »

« Oh Marc, je me suis aperçu que tu étais un passionné de tennis, tu te déplaces voir des matchs dans les enceintes des fois ?»

Point principal :

Les choses que vous avez en communs sont un très bon point d’encrage pour commencer la conversation.

La chose suivant consiste à continuer l’interaction.

Quels moyens pour y parvenir ?

Il y a quelque chose facile que vous pouvez utiliser pour vous assurer que la discussion se passe de manière optimale

Demandez des choses axées sur le « pourquoi ». Des demandes comme ça donneront à votre interlocuteur une raison de vous en divulguer plus sur ses objectifs.

Vous : « J’aperçois que ta dernière expédition était en Autriche. Dans quelle mesure as-tu élu cette adresse ? »

Votre flirt : « Il y a une chose à propos de ce pays qui me plaît comme par magie. J’étais dans le besoin d’y aller. »

Vous : « C’était cool ? Ce trip a-t-il répondu à tes désirs ? De mon côté, je voudrais décoller pour Sydney »

Comme vous pouvez le voir, votre flirt probable ne peut s'empêcher de vous partager plus d’informations. Ce que vous avez à faire est de proposer une réponse aux questions pour ensuite en poser d’autres. C'est aussi simple que cela d'en savoir plus sur votre flirt et d’avancer dans le dialogue.

Question cruciale : un date irl, ok mais comment ?

Rappelez-vous que si vous discutez bien, alors un rdv est très proche.

Dégoter des choses que vous kiffez tous les deux vous procurera la capacité à – une fois de plus – dialoguer pour ensuite vous croiser dans la vie de tous les jours, autour de ce même goût.

Il n’y a rien de plus facile !

Psst! Notre recommandation: Singles50



Idéal pour les célibataires de plus de 40 ans
Aller à Singles50 >>

5. Les sites de dating pour les utilisateurs logeant a Geneve : un repaire d'individus saints.

En ligne il est aisé de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Et voir ce même individu IRL peut conduire à des débâcles. Voici la spécialité des escrocs.
Mais pas de tracas, nous sommes là pour vous orienter !

Pour les personnes vivant à Geneve, les plateformes de rencontres sont considerées comme sans danger.

Vraiment ?

Un grand nombre de sites de dating ont des équipes de services aux clients qui conservent une trace de l'identité de chaque utilisateur et, si nécessaire, lavent le site en question.

En outre, les sites de rencontres sérieux à Geneve même, exigent des frais d’abonnement pour accéder à leurs fonctionnalités premiums. Cela dissuade la majorité des imposteurs du tac au tac.

La chance de tomber amoureux(se) de faux utilisateurs est nettement plus élevée sur les sites de rencontres gratuits que sur ceux demandant des frais d’adhésion.

Ici quelques techniques afin de sécuriser les choses lors d’une première rencontre avec un partenaire IRL :

  • Tranchez pour des sites de rencontres dignes de confiance.
  • Ne dévoilez pas trop d’infos personnelles sur Internet (courrier, numéro de téléphone, etc.) lorsque vous démarrez à parler.
  • Gaffe à ce que les dires de votre partenaire potentiel ne se contredisent pas.
  • Conformez-vous à votre sixième sens ! Très souvent, c'est le bon.

Pour tout de même amoindrir les aléas lors de votre première entrevue, quelques techniques :

  • Désignez un coin à la vue de tous.
  • Indiquez à un ami ou à vos proches où et quand vous vous voyez pour votre rdv.
  • Tenez votre meilleur ami en numéro abrégé dans le but de contacter du tac au tac quelqu'un en cas d’incident.
  • Coupez court au rencart si vous ne possédez pas un très bon sentiment.

Voilà les sites de dating de confiance à Geneve

Idéal pour les célibataires de plus de 40 ans

Singles50 est la référence. La marque en est d’ailleurs presque devenue un nom commun.

Aller à Singles50 >>

Marque populaire

eDarling est également reconnu pour son test de personnalité et son algorithme de compatibilité.

Aller à eDarling >>

Des adultes authentiques avec de sérieuses intentions

Le site idéal pour les plus de 35 ans qui veulent donner une seconde chance à l'amour.

Aller à be2 >>

célibataires authentiques

C’est le site idéal pour rencontrer des hommes distingués et galants.

Aller à Le parfait gentleman >>

6. Encore plus de conseils pour un premier rendez-vous sur Geneve ou pour rencontrer des personnes célibataires sur Geneve

Plus de conseils directement envoyés par nos membres pour des endroits convenables pour un premier rendez-vous à Geneve.

Musée Patek Philip, Geneve
Pour etre sur d'arriver a l'heure au rendez-vous prévu, visez le musée Patek Philip a Geneve. Des merveilles de l'horlogerie vous feront rever a deux. Génie et précision seront les astres brillants sur votre premier rendez-vous !

Le quartier des Pâquis
Pour un premier rendez-vous cosmopolite, promenez vous dans le quartier des pâquis, melant anciennes maisons de passe, hôtel de luxe, école des Beaux-Arts : une immersion suisse semée de petits restaurants et bistrots ou se parler les yeux dans les yeux.

Vous avez d’autres idées pour un premier rencard que vous aimeriez partager avec d'autres personnes célibataires sur Geneve ? Écrivez-nous en utilisant le formulaire de contact.